CATA

CATA – les ateliers de la survie est un duo d’artistes auto-éditeurices que je compose avec Gaspard Husson alias Gaspard Casimir. Ensemble, nous élaborons des récits d’anticipation et/ou documentaires en images et en mots, dans des installations, des livres, et des images imprimées peuplées d’individu·es déviant·es ou dérivant·es, esseulé·es ou solitaires, perpétuant des gestes gratuits et créatifs malgré tout, dans des milieux souillés, des territoires hybrides, en équilibre sur un point de bascule, dans des espaces-temps essentiellement mus par la survie.

CATA – les ateliers de la survie, c’est également l’entité de distribution des ouvrages et images que nous auto-éditons ensemble et séparément.

vues de l’exposition d’un temps libéré (2021), de la résidence à la table au lieu unique (2021), de l’édition Sous mes semelles (2019), de notre stand au Salon de lecture du lieu unique (2021) et au salon Substrates (2019), de notre édition De l’west à l’east (2018) et du livreYbe de Gaspard Husson (2022)